Droit à l'image

Toute personne dont la photos ou la vidéo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message par mail à l'adresse suivante:  olympiquelievin@gmail.com en indiquant les références de la photo ou vidéo concernée. Dès réception du message nous enléverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de l’association sportive de l'olympique de Liévin.

Les reproductions sont strictement interdites et toute
personne physique ou morale,se servant de celle-ci a des fins personnelles ou professionnelles pourait encourir des poursuites.