LOTO foyer municipal

Le 13 novembre 2011

Description

O. LIEVIN continue ses animations par justement un nouveau loto qui se déroulera le dimanche 13 Novembre prochain
Doté de plus de 2 000 € de bons d'achat, il devrait attirer au Foyer Municipal un très nombreux pubic.
Ouverture des portes à 12 h   Début des jeux 14 h 30
5 € le triple carton      8 €  les deux    15 €    les cinq
Mini restauration sur place.
Pour tout renseignement ou réservation, téléphoner tous les soirs de la semaine, de 18 h 30 à
20 h  au 03.21.44.70.63

POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUEZ SUR LA CATEGORIE !

U12  -  U13  -  U14  -  U15  -  Vétérans/Educs

Fort de ses succès de nos devenus "traditionnels" tournois Futsal, l’Olympique Liévin organisera cette année une nouvelle édition lors de la première semaine des vacances de Noël.
Nous réservons ce tournoi chez les jeunes aux équipes de niveau Ligue pour des rencontres des plus équilibrées !

Nous reconduisons comme chaque année le tournoi "le père noël est un footballeur !" dans la catégorie vétérans-éducateurs pour une association caritative !