Concours de Belote

Le 11 novembre 2011
Club House

Description

e "PHENIX"(section de supporters de l'Olympique liévinois) vous propose un prochain concours de belote qui se déroulera dans les locaux de l'Olympique le vendredi 11 novembre
Libre choix du partenaire
Inscription sur place à partir de 17 h   /    début  des jeux 18 h
5 parties à disputer en 1 500 points (avec annonces)
5 € d'inscription par joueur
Redistribution intégrale des mises pour les premières équipes classées (en fonction du nombre d'équipes participantes)

Merci de votre participation

Venez nombreux passer une agréable fin d'après-midi

POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUEZ SUR LA CATEGORIE !

U12  -  U13  -  U14  -  U15  -  Vétérans/Educs

Fort de ses succès de nos devenus "traditionnels" tournois Futsal, l’Olympique Liévin organisera cette année une nouvelle édition lors de la première semaine des vacances de Noël.
Nous réservons ce tournoi chez les jeunes aux équipes de niveau Ligue pour des rencontres des plus équilibrées !

Nous reconduisons comme chaque année le tournoi "le père noël est un footballeur !" dans la catégorie vétérans-éducateurs pour une association caritative !