Don du Sang

Le 21 décembre 2010
Foyer municipal de liévin

Description

Le Conseil Municipal JEUNES de la Ville de LIEVIN, propose de participer à l'"OPERATION DON DU SANG"
il souhaite mettre en place avec les 4 Clubs de Football de la Ville de LIEVIN, cette action pour sensibiliser les joueurs de l'importance du DON DU SANG, martelant le fait que donner son sang peut sauver des vies.
C'est donc un challenge qu'il faut relever le mardi 21 décembre au Foyer Municipal de LIEVIN
Il faut une forte mobilisation de chacun, pour une réussite de ce projet mené par ces jeunes.
Il faut que chacun pense à communiquer cette opération auprès de sa famille et ses amis.
Il faut que chacun puisse consacrer un petit quart d'heure de son temps, lors de cette journée pour que son geste puisse apporter l'aide nécessaire et précieuse aux enfants, ou adultes hospitalisés qui ont besoin de vous.

l'Olympique Liévin aime relever les défis et espère recueillir une forte implication des joueurs et bénévoles et amis du Club pour aider et peut être sauver une vie!

POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUEZ SUR LA CATEGORIE !

U12  -  U13  -  U14  -  U15  -  Vétérans/Educs

Fort de ses succès de nos devenus "traditionnels" tournois Futsal, l’Olympique Liévin organisera cette année une nouvelle édition lors de la première semaine des vacances de Noël.
Nous réservons ce tournoi chez les jeunes aux équipes de niveau Ligue pour des rencontres des plus équilibrées !

Nous reconduisons comme chaque année le tournoi "le père noël est un footballeur !" dans la catégorie vétérans-éducateurs pour une association caritative !