Noël à l'Olympique

Le 18 décembre 2010
Olympique Liévin

Description

Les Dirigeants de l'Olympique ont reçu l'accord du Père Noel qui vient de confirmer son passage le samedi 18 décembre après-midi dans les locaux du stade.
Il remplira sa hotte de nombreuses friandises qu'il distribuera aux plus jeunes du Club (des pré-débutants à U 13)
Une collation sera offerte aux participants pour leur permettre d'attendre patiemment son arrivée
Notez bien sur vos agendas ce rendez-vous, les horaires seront communiqués prochainement

POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUEZ SUR LA CATEGORIE !

U12  -  U13  -  U14  -  U15  -  Vétérans/Educs

Fort de ses succès de nos devenus "traditionnels" tournois Futsal, l’Olympique Liévin organisera cette année une nouvelle édition lors de la première semaine des vacances de Noël.
Nous réservons ce tournoi chez les jeunes aux équipes de niveau Ligue pour des rencontres des plus équilibrées !

Nous reconduisons comme chaque année le tournoi "le père noël est un footballeur !" dans la catégorie vétérans-éducateurs pour une association caritative !