27 novembre 2018 à 12:18

le team fanion, en beau et solide leader

le team fanion avec application, tout en respectant l'adversaire, à littéralement "atomisé" les visiteurs sallauminois sur le score impressionnant de 11/0...
un "triplé" de G.MARLIERE, un doublé de KABBAJ F. un succès qui se dessinait sans retouche par BENTOUNSI, LARDEMER, MOUVEAU COUPIGNY, BAILLY et FOVEAU.... il y eut même quelques éraflures dans le tableau … mais l'addition était sans équivoque, c'étaient des liévinois avec un appétit d'ogre qui géraient la rencontre, ne laissant aucune illusion à ce groupe visiteur qui pourtant jouait le jeu jusque la dernière minute...Un fait à signaler quand même !
Alors si l'AO SALLAUMINES s'enfonce davantage dans les profondeurs du classement, le groupe de H. MARGUET peut encore conforter son rôle de "patron" de cette D2 par un déplacement en ce début décembre à AIRE, des Airois qui semblent avoir une défense plutôt perméable…. Place aux goléadores olympiens de se mettre en évidence pour l'occasion.

c'est le capitaine SEVIN Sullivan, qui sur corner montra le chemin du succès à la réserve de l'Olympique , une ouverture du score qui devenait logique à cet instant… BADAOUI Sophiane doubla la mise pour "sécuriser" ses partenaires qui gérèrent les débats jusqu'au terme de la rencontre.
Bien calée désormais à la 5 ème place de cette poule de D5, elle peut paisiblement se préparer pour la venue de SALLAUMINES  B, avec comme objectif de distancer un peu plus leur hôte au classement général….