OLYMPIQUE LIEVIN : site officiel du club de foot de LIEVIN - footeo

Assemblée Générale du Club

20 novembre 2018 - 11:59

En ce samedi 24 novembre prochain à 18 heures se tiendra au Centre Culturel et Social des Marichelles, ZAC des Marichelles, l'Assemblée générale de l'Olympique Liévinois

A l'occasion de cette assemblée Générale nous accueillerons Monsieur le Maire, Laurent DUPORGE ou son représentant. Sylvain MTRISCIANO , Directeur du Centre de Formation du RC LENS , accompagné de Anthyme CHARLET, Responsable de l'Ecole de Football et de la Pré-formation du RC LENS viendront signer la convention de partenariat technique entre le RC LENS et l'O. LIEVIN.

Les licenciés de plus de 16 ans sont invités à élire nouveau bureau (le vote par anticipation est possible voir le secrétariat). Un topo administratif et financier sera établi comme diagnostique sur la santé du club. Un point sportif suivi d'une présentation succincte des actions de la saison 2018/2019 et les perspectives envisagées seront annoncées.

Nous profiterons de cette tribune pour recevoir les jeux de maillots des sponsors de l'équipementier Kipcom, Cash Métal et de la société Gir Lievin (tampons, cordonnerie, clés, gravure..) et remercier tous les sponsors qui nous ont soutenu cette saison, à l'issue de l'assemblée, le club  récompensera ses divers bénévoles et offrira le verre de l'amitié.