OLYMPIQUE LIEVIN : site officiel du club de foot de LIEVIN - footeo

un regard chez les séniors....

29 octobre 2018 - 12:10

Dans le premier "acte" les hommes de H. MARGUET semblaient jouer avec la peur au ventre, ne parvenant pas à développer leur jeu et ce fut EVIN MALMAISON, leur hôte que sur un tir anodin semble - t - il que Y. RANVIN vit la sphère glisser vers ses filets, gêné lui même par tout un groupe de joueurs, et surpris par la trajectoire surprenante du "cuir" , un envoi gagnant peut être aidé par le vent favorable aux locaux…. Sans être méconnaissables pourtant, les équipiers de LARDEMER A. ne parvenaient pas à se trouver réellement, se créant trop peu de situation de tir pour inquiéter DUBALLA M. le gardien local… sérieusement sermonnés durant le repos, les Olympiens revenaient avec de réelles et nouvelles intentions sur le terrain, ayant alors retrouvé des couleurs…. et ce fut l'incontournable COUPIGNY N. qui alla défier le portier Evinois et dans un tir croisé , trouver une égalisation qui devenait méritée… T. LARDEMER jugeant le dernier rempart local trop avancé, d'un lob astucieux offrait alors une avance liévinoise , qui ne fut que contrariée en fin de rencontre par la concrétisation d'un pénalty assurée par CAUVIN K. significative d'une égalisation longtemps cherchée par les homme de AYTEDRA J..... 
Il n'y eut pas de quoi faire la "fine bouche" pour ce résultat égalitaire, surtout au vu de la première période livrée par les "collègues" de BENTOUNSI B. , trop timorés, trop recroquevillés, trop timides…. en quelque sorte…. Une défaite aurait pu faire désordre dans le classement des "phénix", alors que là, même si GUARBECQUE s'envole en tête du classement, VIOLAINES , AIRE OS et LABOURSE restent dans la ligne de mire des liévinois, tout comme HAISNES chez qui il faudra se rendre dès ce début novembre …. un rendez vous à ne pas manquer !

l'équipe réserve a du laisser les clefs du succès 1/2 ,en faveur d'ANZIN ES … une formation visiteuse pourtant à sa portée…; une victoire qui aurait positionnée  ce groupe Olympien au classement  à la 4 ème place,  aux côtés de la réserve sallauminoise,  alors qu'ainsi elle doit se contenter d'une place sur un strapontin avec justement ANZIN , et BAILLEUL…. Le temps perdu ne se rattrape jamais…. et viendra peut être un jour le temps des regrets… tant pour les espoirs d'accéder en division supérieure qui s'amenuisent ainsi… que celui des frissons de glisser dans les profondeurs de cette division….  Messieurs, à  vous de vous ressaisir…. vous avez les cartes et les ATOUTS en mains !

Commentaires

TOURNOI FUTSAL

POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUEZ SUR LA CATEGORIE ! 

U12  -  U13  -  U14  -  U15  -  Vétérans/Educs 


Madame, Monsieur, les éducateurs,
Fort de ses succès de nos devenus "traditionnels" tournois Futsal, l’Olympique Liévin organisera cette année une nouvelle édition lors de la première semaine des vacances de Noël.
Nous réservons ce tournoi chez les jeunes aux équipes de niveau Ligue pour des rencontres des plus équilibrées !

Nous reconduisons comme chaque année le tournoi "le père noël est un footballeur !" dans la catégorie vétérans-éducateurs pour une association caritative ! 

 

UN CLUB ENGAGÉ ! LABEL JEUNE ESPOIR & LABEL FEMININ ARGENT

Lire l'article en cliquant ICI