La fête au FIVE Liévin

29 octobre 2018 - 12:02

La fête au FIVE Liévin

Une belle fête d’octobre organisée en partenariat avec le Five de Liévin, vingt équipes le matin dans la catégorie U8/U9 et 20 autres équipes en U10/U11 l’après-midi !
Les petits se sont défoulés à travers les matchs, les jeux, le tout dans une ambiance conviviale avec en tête le simple plaisir de taquiner le ballon !

Tous les enfants ont été récompensés et médaillés, ils sont ressortis avec le sourire et c'est bien là le principal !

Bravo à Ludo, Gio pour l'organisation, aux bénévoles et aux jeunes U15 et U14 pour l'arbitrage !
MERCI AU FIVE DE LIEVIN pour sa confiance

le FIVE de Liévin organise des anniversaires, des stages, une académie de football, n'hésitez pas à vous renseigner !!

FIVE LENS-LIEVIN Zone d'activité des Alouettes, 225 Rue Blaise Pascal, 62800 Liévin         Téléphone : 09 83 33 94 54