OLYMPIQUE LIEVIN : site officiel du club de foot de LIEVIN - footeo

U18... défaits certes, mais pas humiliés....

8 octobre 2018 - 07:20

ils ont offert au public une rencontre disputée, sérieuse, et ce devant un adversaire hiérarchiquement supérieur dans les divisions de la Ligue des Hauts de France….
L'AC CAMBRAI tentait de s'imposer d'entrée de jeu devant un onze olympien pas encore "formé" pour ces débats de haut niveau, mais les jeunes Olympiens perdaient très vite leur complexe, et repoussaient les assauts de Jaunes et Noirs…. ces derniers aidés dans leurs tentatives à la 10 ème minute, sur corner, par un "auto-goal" des liévinois…. 
Ne baissant pas les "bras" les protégés de P. BENEZIT, ne se trouvaient nullement abattus par cette situation et fièrement repartaient au combat….. mais les Cambraisiens, cadenassaient fort bien leur territoire pour voir les filets du stade "Desrousseaux" être secoués pour un avantage plus rassurant alors 0/2 à la 35 ème minute…. avantage pour les nordistes qu'ils conserveront non sans menaces portées vaillamment par des "bleus" locaux , restés téméraires et séduisants…..  si le score final de 5/0 pour les visiteurs pourrait paraître lourd,  il y aura lieu de constater logiquement que les jeunes "phénix" ont fait honneur à leur maillot en produisant du jeu, une rencontre prometteuse pour eux dans un championnat qui pourrait leur offrir d'ici l'échéance finale, une possible accession en division supérieure….
Merci aux deux formations en présence pour leur "fair-play", ce qui rendait la tâche facile à l'officiel au centre du terrain.

VOIR REPORTAGE PHOTOS DANS LA "GALERIE" de ce site

Commentaires

herve marguet 8 octobre 2018 17:43
Entraîneur

g vue la premiere mi temps et oui il se sont bien defendu et tres bonne premiere de notre gardien avec quelle arret determinant continuer dans cette dinamique bravo

TOURNOI FUTSAL

POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUEZ SUR LA CATEGORIE ! 

U12  -  U13  -  U14  -  U15  -  Vétérans/Educs 


Madame, Monsieur, les éducateurs,
Fort de ses succès de nos devenus "traditionnels" tournois Futsal, l’Olympique Liévin organisera cette année une nouvelle édition lors de la première semaine des vacances de Noël.
Nous réservons ce tournoi chez les jeunes aux équipes de niveau Ligue pour des rencontres des plus équilibrées !

Nous reconduisons comme chaque année le tournoi "le père noël est un footballeur !" dans la catégorie vétérans-éducateurs pour une association caritative ! 

 

UN CLUB ENGAGÉ ! LABEL JEUNE ESPOIR & LABEL FEMININ ARGENT

Lire l'article en cliquant ICI