OLYMPIQUE LIEVIN : site officiel du club de foot de LIEVIN - footeo

"JE NE PERDS JAMAIS.... SOIT JE GAGNE....SOIT J'APPRENDS...!!!!"

10 septembre 2018 - 06:41

c'est en l'occurrence cette pensée de Nelson MENDELA que les U18 devront retenir pour cette saison 2018/2019...
car ils ont trouvé leur bête noir… chaque saison l'histoire se répète face à cette équipe du FC MONTIGNY...les "locaux" développaient  bien plus de jeu, mais manquaient à la conclusion… les visiteurs quant à "balançaient la sphère" mais si leur football n'avait rien d'académique , il n'empêche que la solidarité leur était d'une arme efficace ce qui fit la différence.
Les Olympiens rendaient une très mauvaise copie au terme d'une mi-temps DESASTREUSE;;; Des efforts insuffisants, manque d'application dans les consignes… 45 fâcheuses minutes à oublier !
Pour la seconde période, les liévinois afficheront un visage différent … solidaires, des encouragements pour l'équipier…. bref, ils joueront alors au ballon cette fois…. 
Une deuxième mi-temps qui devra servir de référence pour cette saison.
Les joueurs rentreront aux vestiaires avec alors beaucoup d'amertume, défaits 1/2.... 

Du côté de l'autre formation U18, qui se rendait à OIGNIES devancée au score en début de rencontre, redressait la barre pour emporter les débats 2/1. Bravo donc aux gars de GREG pour leur qualification

Commentaires

TOURNOI FUTSAL

POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUEZ SUR LA CATEGORIE ! 

U12  -  U13  -  U14  -  U15  -  Vétérans/Educs 


Madame, Monsieur, les éducateurs,
Fort de ses succès de nos devenus "traditionnels" tournois Futsal, l’Olympique Liévin organisera cette année une nouvelle édition lors de la première semaine des vacances de Noël.
Nous réservons ce tournoi chez les jeunes aux équipes de niveau Ligue pour des rencontres des plus équilibrées !

Nous reconduisons comme chaque année le tournoi "le père noël est un footballeur !" dans la catégorie vétérans-éducateurs pour une association caritative ! 

 

UN CLUB ENGAGÉ ! LABEL JEUNE ESPOIR & LABEL FEMININ ARGENT

Lire l'article en cliquant ICI