Big Up pour le CAMPUS

31 août 2018 - 11:57

Big Up pour le CAMPUS

Comme pour toutes les bonnes choses il y a une fin !

5 ans que l’olympique propose grâce à l’investissement de ses bénévoles un Campus d’été pour permettre aux enfants qui ne partent pas en vacances en août, ou qui les ont terminé de participer à des entrainements les matins pour les petits et les après-midi pour les plus grands de l’école de foot.
L’occasion de se retrouver entre copains/copines et de s’amuser et passer du bon temps, une activité gratuite, ouverte à tous licenciés ou non.

Un grand BIG-UP à Lauryn, Ludo, Gio, Tic et Tac, Pascal, Morgan… et tous ceux qui ont oeuvré pour une belle réussite !

Place maintenant à la rentrée de l’école et du foot !