FIERS !!!!!

26 juillet 2018 - 14:05

Ilan Benfares ne sera plus OLYMPIEN la saison prochaine, en effet après 2 ans de suivi de la part du Racing club de Lens Ilan signe chez les sang et or, nous sommes fiers de toi mon grand.... félicitations et LE CLUB te souhaite une très bonne continuation sous tes nouvelles couleurs.

"J'ai eu l'honneur de t'avoir pendant deux années , un joueur avec de très grosses qualités techniques, de vitesse et un joueur qui est à l'écoute et très curieux, souriant tu étais notre "N'Golo Kanté" j'espère t'avoir apporté comme tu m'as apporté , continuse ce que tu fais car tu le fais très bien !!"

Bravo Ilan et félicitations a toi c'est mérité continues comme ça !!