anim'synthé improvisé pour les U10/U11 !

21 janvier 2018 - 10:41

Nous étions plusieurs équipes à vouloir faire jouer les petits lors de cette période hivernale alors avec Beaurains, Auchel, nos U10 et nos U11...

les Toulaids ont passé un palier depuis fin décembre, ils réaliseront ce jour un beau rassemblement même s'il faudra soigner nos entâmes de match, on remarquera cette volonté de ne jamais abdiquer, les principes de jeu ont été respectés et les deux consignes directives seront appliquées très souvent.

il faudra encore patienter un peu mais collectif semble naître avec ces belles individualités... allez les Toudéglingués,il faut poursuivre dans ce sens !

Les U11 de Tony et Morgan, réaliseront un beau plateau également, une belle petite équipe qui va surprendre sur la deuxième phase... il faudra travailler un peu plus ensemble pour créer du lien entre les lignes mais ça va venir !!

Merci à Sylviane et Jean-marie pour l'accueil, aux arbitres Morgan, Anthony, Gaetan et Gio ! bravo aux participants aux éducateurs et aux parents, très bonne ambiance !