les albums "CLUB" sont là !

10 janvier 2018 - 22:04

Ils sont là,ils sont beaux !! vous trouverez sous les albums type Panini les vignettes autocollantes avec les joueurs du club ! nous étions les initiateurs il y a quelques années déjà et à la demande générale on relance l'opération !!!

Cette saison on est fier d'offrir aux 250 premiers demandeurs un catalogue GRATUITEMENT (prix de vente 5€) !!! vous pouvez collectionner ainsi les images (1€ le paquet)  des futurs stars du club !!

des journées d'échanges seront programmées en attendant sylviane et françoise vous attendent au club house tous les soirs à 18h et le week-end !