13: Anim'Synthé une réussite !

8 janvier 2018 - 11:30

2018 une nouvelle année commence et nous avons décidé à l'olympique de prendre de bonnes résolutions et de les mettre sous la couleur verte du Fair-Play et marquer notre volonté par une animation du Programme Educatif Fédéral.

Toutes les équipes étaient présentes et chaque enfant a reçu un bracelet vert pour symboliser son adhésion au Fair-Play, un protocole était établi et un atelier de mises en scène était proposé avec des situations de match qui peuvent dégénérer selon mon comportement, ou celui de mon partenaire de jeu ou des parents supporters... alors qu'est-ce que je peux faire pour améliorer tout ça !?

des enfants réceptifs qui ont participé avec enthousiasme des éducateurs à l'écoute et même certain parent ont pris conscience de l'état d'esprit qui doit régnier autour d'un terrain. la bonne humeur, du beau football, de l'engagement, des victoires des défaites de l'apprentissage de la pratique en hiver même le temps était clément, tout était réuni pour passer une excellente après midi !

Merci aux clubs de St Pol, Méricourt, Vermelles et de l'O. Liévin

#iloveanimsynthé #fairplaydanslesgênes #footdesgossescestleplusbeau