U16F: pour toi Cédric !

7 janvier 2018 - 22:22

Temps froid, cœurs bouillants la team Girly a joué pour toi coach. Toutes les filles étaient présentes joueuses, supportrices, ou par SMS pour les plus éloignées. Toutes voulaient respecter les consignes enseignées ces dernières années. L'équipe emmenée par une Cap'tain Klara Duboisexemplaire a démontré d'énormes qualités. Solidaires, collectives et combatives les filles ont tout donné pour le grand bonheur des supporters enchantés par le spectacle. Nos amis Gaetan Charton, JOHANNA et ceux que je ne connais pas en ont pris plein les yeux, c'était un veritable feu d'artifice 9 à 1 contre une valeureuse équipe de Beuvry qui ne pouvait pas lutter contre notre motivation.
Les parents intérimaires dans des fonctions inhabituelles ont désigné une secrétaire, un arbitre de touche motivé, un organisateur d'équipe qui ne voulait qu'un enfant et qui en gère désormais 18, un rédacteur qui improvise, une Coco Reporter qui oubli son appareil photo, des supporters qui négligent la Ola,.....pff les parents.
Bravo les filles, vous êtes formidables nous sommes fières de ce que vous venez de nous démontrer continuez ainsi. On laisse nos différences à la maison, on met le maillot de l'olympique et on envoie du lourd sur le terrain, c'est ça l'esprit de la team.
Ton quatrième bébé, la Team Girly dans son ensemble, t'attend Coach, alors soigne toi bien et reviens vite.

Merci à Yves pour ce bel article/hommage.

Nous continuons tous/toutes de soutenir Cédric par nos témoignages, sms, messages, ceux qui demandent des nouvelles comme ceux et celles qui tapent dans la balle pour voir continuer la passion, celle qu'on partage avec notre ami, Cédric.

Reviens, nous vite !