JF Mazingarbe

Le 3 décembre 2011
Mazingarbe

Chers parents... petite recap parceque je n'ai pas été très efficace ! lol
pour les convocations au plateau U7/U8 de la Jeune France de Mazingarbe les enfants convoqués sont les joueurs suivants :
B.Martin/J-D. Kylian/L.Tylian/B.Enzo/B.Laura/D.Shawn/S.Vytto/G.Matheo/LO-M.Alexandre/G.Cécile /R.Tanguy/P.Mateo/D.Mathys/D.Dylan/E.Logan/D.Tymothe
M.Giovanni/F.Enzo/C.Walid/L.Yannis/K.Yannis

... Rdv à l'Olympique Liévin ce samedi 3 décembre à 9h00 début du plateau à 10h... retour à 12h30 max
matchs à l'extérieur contre les copains de Diana/Ht de Lens/Jf de Mazingarbe/Rc Sains/ prevoir une veste pour ne pas avoir froid ***
en cas de problème me tenir informé!