OLYMPIQUE LIEVIN : site officiel du club de foot de LIEVIN - footeo

18 septembre 2018 à 23:37

Une rentrée sous le signe de la fête !!

C'était la rentrée du foot pour les U10/U11 un peu partout dans le district artois, ça y est c'est REPARTI !

Le Président du district monsieur Jean-Louis Gamelin a choisi le site central de Liévin pour organiser, à cette occasion, une action d'ampleur !!

"Artois en Fête !" a regroupé pas moins d'une vingtaine d'équipes U11 garçons issues de clubs Labellisés ou engagés dans le Programme Educatif Fédéral, et autant chez les filles l'après-midi.

Les techniciens  et les bénévoles du district ont mis les moyens pour une organisation parfaite et festive avec des jeux gonflables des stands P.E.F (environnement, arbitrage, santé) avec une équipe de la croix rouge pour sécuriser la journée, la remise de gouters et cadeaux pour les participants et du foot, du foot et du foot !

Le savoir faire Olympien n'est plus a démontré en matière d'accueil et de sérieux avec une armée de bénévoles actifs emmenés par un Ludo omniprésent, on ne pourra tous les citer tant ils étaient et tant ils étaient bons ! alors à tous chapeau bas, vous avez encore donné une belle image de votre club !!

Merci aussi aux U14 pour l'arbitrage !

A la fin de la matinée, une remise d'un jeu de maillots a été organisée par le district pour les clubs ayant déposés un projet P.E.F significatif par son partenaire le Crédit Agricole.

l'Olympique Lievin a reçu également une dotation et nous en profitons pour féliciter Caroline Coint, maman de joueurs active dans le conseil des parents qui a rédigé la fiche action et nous a fait gagner cette belle récompense !

Merci aux adjoints de la Ville de Liévin Samia Gaci, adjointe à la jeunesse et Henri Jackowski, adjoint aux sports pour leur visite.

Bonne Rentrée à tous, Belle saison à tous et vive le foot plaisir !