FULL FOULE

6 septembre 2018 - 21:59

une reprise qui fait le plein, le plein de plaisir, le plein de sensation, le plein de bonheur de se retrouver. Au club, nous sommes satisfaits mais à la fois, frustrés  de ne pas pouvoir accueillir plus de joueurs... car en une seulejournée nous affichons complets, preuve de notre bonne forme et fruit du travail mené depuis plusieurs années, pour résumer les inscriptions :

U6 > Complet
U7 > Complet
U8 > Complet
U9 > Complet
U10 > Complet
U11 > complet
U12 > Complet
U13 > enfant niveau pre ligue uniquement
U14> complet
U15 > enfant niveau ligue uniquement
U18 > complet

Merci à Phenix qui venu rendre visite aux débutants pour rappel ce n'est pas un "canari" et il n'a pas ungrand nez enplus il est susceptible !!! c'est notre PHENIX !