LES u15..... prêts pour le grand bain ?????

30 juillet 2018 - 15:03

c'est une grand première pour le Club Olympien  de voir l'une de ses formations "jeunes" accéder en REGIONALE.... elle est dans le fond, cette promotion,  comme légitime pour l'Olympique liévinois ceci concrétisant l'excellent travail de l'école de football et de l'ensemble de tous les Educateurs , un travail certes de longue haleine qui récolte aujourd'hui les fruits des efforts de chacun....
Alors le "duo" VAVRINIAC/NEUTS aura du travail sur la planche pour porter au plus haut cette saison avec leurs U15 les couleurs du plus jeune Club Liévinois.... Pas de pression néanmoins, avec comme seul objectif une place honorable dans cette régionale B et pour ouvrir le "bal" un déplacement le samedi 08 septembre prochain au stade du Moulin à GRAVELINES/GRAND FORT.... pour le coup d'envoi à 16 heures
Même si les Nordistes peuvent paraître quelque peu avantagés  par leur expérience à ce niveau de compétition, les "phénix" auront comme à leur habitude sérieux et volonté comme principaux arguments à présenter aux "maritimes".... et après tout, n'avons nous pas lu quelque part : "la valeur n'attend pas le nombre des années !!!!!....."