M E C O N N A I S S A B L E S !

15 mai 2018 - 06:35

Ils sont retombés dans leurs travers... méconnaissables.... alors que cette rencontre était encore porteuse d'espoirs pour l'accession en promotion supérieure d'ici la fin mai.... mais encore fallait il remporter ces débats en terre harnésienne , et préparer l'ultime rencontre de ce dernier dimanche de mai par une délicate sortie à HENIN qui par une régularisation des deux matches en moins à son compteur, peut ambitionner de ravir le rôle de co-leader aux Olympiens....
Certes prendre des buts d'entrée de jeu n'est pas un fait de mettre tout le monde dans un état d'esprit idéal, mais ceci était devenu une fâcheuse habitude pour les équipiers de A. ZALOUK.... Absents dans les duels et n'affichant aucune solidarité, on ne pouvait s'attendre à mieux face à Harnes, plus agressif.... alors les erreurs s'accumulant, on sentait l'envie s'effriter dans les rangs Liévinois.... manquant très souvent de pugnacité, et gâchant lamentablement l'immanquable, ceci par trop de précipitation , de concertation, de concentration.... Comme le rapporteront les Educateurs de ce groupe, autant que la défaite de la semaine dernière n'était pas méritée, autant aujourd'hui qu'elle fut logique.... En cet après-midi, les U18 Olympiens ont perdu tous les acquis de la saison mais aussi tout espoir d'endosser le maillot jaune, actuellement porté par Montigny FC.... un leader qui sait qu'il a encore deux matches de retard à son classement.... Alors pour leur dernière prestation qui aura lieu à l'O. HENIN le 26 mai prochain, on espère avoir droit à un sursaut d'orgueil, pour finir avec "classe" cette saison qui pourtant pouvait être prometteuse... hélas !