OLYMPIQUE LIEVIN : site officiel du club de foot de LIEVIN - footeo

c'est pratiquement fait.....

15 mai 2018 - 07:06

ils devront encore attendre 80 minutes pour savourer leur titre de champion dans la "dernière épreuve" qui les opposera en cette fin mai à AIRE Sur la LYS.... car si , les U14 sont revenus glorieux vainqueurs du CS AVION, il n'en demeure pas moins que les "renards" avionnais voudront eux aussi clôturer leur saison par un probable succès devant Billy Berclau.... souhaitant secrètement très probablement que les Olympiens soient tenus en échec ou défaits par l'OS Aire... les "gamins" de E. VAVRINIAC et de son compère T. NEUTS n'entendent pas de cette oreille ces probabilités et sans anticiper la fête d'une accession en pré-ligue, ils aimeront une fois  de plus séduire leurs nombreux spectateurs pour leur dernière représentation dans cette saison 2017/2018, et savent que même un résultat nul ne saurait suffire à lui même pour concrétiser leur rêve.
Alors en revenant sur leur dernière rencontre, on pourrait affirmer que les Olympiens sont devenus dans cette catégorie U14 , la "bête noire" des avionnais.... ces derniers n'ont connu dans ce parcours que deux défaites... et deux fois face aux "phénix".... les avionnais gâchaient leur première mi-temps alors que les Olympiens avaient déjà 2 buts d'avance... les joueurs de la "gaillettes" réduiront néanmoins le score (1/2) mais dominateurs et séduisants les Liévinois donnaient pleine mesure de leurs capacités pour remporter cette nouvelle manche 1/3, laissant AVION sur le tarmac du stade F. BLIN 

BRAVO A TOUT LE GROUPE POUR TOUT LE TRAVAIL FOURNI, POUR VOTRE COMPORTEMENT, POUR VOS EDUCATEURS....    F E L I C I C I T A T I O N S !

Commentaires