Nette victoire des U16 Féminines devant ROUVROY B

13 mars 2018 - 14:30

Les bleuettes de l'Olympique eurent néanmoins quelques difficultés à se trouver et parvenaient peu à peu à se dégager de l'emprise des féminines de Rouvroy, mises en confiance par l'ouverture du score.... Les Olympiennes sortaient de leur torpeur pour peu à peu prendre le match en mains..... Elles forcèrent ensuite la décision pour s'imposer sur un score devenu plus logique alors 7/1
Mais on devinera qu'il manque encore dans le groupe "phénix" de la cohésion et de la régularité, mais tout ceci se mettra en place peu à peu.... avec de la volonté on progresse, la preuve !