résultats mitigés ce dernier week-end à l'Olympique

20 février 2018 - 14:45

Tout d'abord pour le team fanion qui reste certes sur le podium, mais cette défaite 2/0 sur leur terrain face à Lestrem, laisse supposer un certain relâchement du groupe de M. GUIMART.... Les visiteurs qui ravissent le rôle de co-leader aux phénix ont proposé une opposition qui peu à peu laisser deviner l'issue de la rencontre, et la victoire qu'ils obtenaient n'étaient pas usurpée à la vue des débats.... Si les joueurs de Desrousseaux se cantonnent en 3 ème position au "général", il faut néanmoins s'inquiéter de se voir talonner par Annequin , poursuivants à deux longueurs, mais totalisant deux rencontres en moins à leur compteur..... HUMMMMM  il faut vite se ressaisir .... mais est ce que cela se fera ce dimanche par une sortie à ST POL ????  pas si sûr en fait !
Course poursuite chez les séniors B chez les voisins de l'ES ANGRES, leur hôte menant toujours à la marque... mais l'énergie développée par les liévinois, leur permit d'obtenir un très honorable partage des points  4/4... Attention à la venue de Bois Bernard dimanche à 15 h, les visiteurs sont crédités de l'une des plus fructueuses attaques de cette D4....La réserve olympienne n'est pas sereine à la à ème place du peloton et la aussi on aspire à se hisser plus haut, pour aborder les rencontres avec plus de sérénité
"La 7 ème compagnie en déroute"... c'est le titre qui aurait pu qualifier la rencontre qui opposait l'O. LIEVIN 3 au FC H LENS.... qui profitaient de leur passage à Desrousseaux pour continuer à maltraiter les défenses adverses, .... celle de l'O. L. volant en éclat 6/1 en faveur de l'adversaire.... Il y a du monde bien sûr derrière au classement mais ce ne sera pas non plus de tout repos ce court déplacement chez la réserve de l'US Grenay
Les U18 ont respecté les consignes, surtout celle de garder le "sang froid" , ne pas répondre aux agressivités douteuses, tant verbales que physiques de leurs homologues de ANNEQUIN , dans une rencontre qui, gérée par trois "officiels" tournaient à l'avantage des locaux..... Un 4/0 mérité devant un vis à vis, fidèle à sa réputation, qui par leur volonté incessante d'imposer l'agressivité ne trouvait que 3 fois l'occasion d'inquiéter le portier local.... alors que du côté olympien, la construction limpide des actions déstabilisait un peu plus au fil du temps la formation d'Annequin.... qui ne trouvait que pour récompense les  nombreuses "biscotes" distribuées par l'Officiel, sanctions toujours contestées dans le camp visiteur.... Bravo au groupe qui progresse et qui donne ainsi satisfaction à son staff.
Les U14 devraient confirmer leur 3 ème rang ce dimanche en accueillant la lanterne rouge Oignies alors que l'agenda des U16 reste vierge.... un repos après une défaite devant l'équipe de St Pol..... on va profiter pour se ressourcer !!!