les U10 seront-ils prêts pour cette nouvelle phase ?

29 janvier 2018 - 10:36

Le groupe U10Barça composé des Toulaids réalisera un bel anim'foot hier matin à l'Olympique, malgré quelques joueurs qui ne sont pas encore à 100%,  ils réussiront à animer leurs matchs et créer de beaux mouvements... il faudra clairement travailler notre manque de largeur dans le jeu pour une encore meilleure circulation de balle, on note quand même sur un match de 17 min  5 joueurs 6 et 7 transmissions à moins de 3 touches de balle ce qui fluidifient notre jeu.

bravo à tous, mais attention aux excès de confiance car on s'est fait punir !

Les U10 Everton alias les Toumoches se sont rendus en anim’futsal à Libercourt, les petits ont été décevants cette fois certes ils ont joué contre des équipes d’un meilleur niveau mais cela n’empêche pas que la volonté, l’enthousiasme et l’envie de bien faire ne peuvent faire défaut !!! GGrrrrrrrrr

Les Toudéglingués de U10 Réal malgré un imprévu, ils se sont retrouvés au playerball de Lens pour jouer, un 4 contre 3 puis contre d’autres enfants à l’occasion d’un anniversaire et la séance à 7 autour du un baby-foot, bin quoi… le foot c’est une fête, c’est du plaisir partagé !! Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !! merci à notre club pour la prise en charge et pour le goûter !