7 octobre 2017 à 18:09

les U10 jouent vrais !

La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux.» Johan Cruyff

Depuis le début de saison les petits U10 ne sont pas récompensés de leurs efforts pourtant de mieux en mieux dans le jeu, dans le placement, dans les déplacements, dans les duels... les résultats arriveront en poursuivant dans ce sens uniquement !

Ce matin, les U10 étaient opposés à une belle formation u11 de Bruay avec de grands gabarits qui contrastaient avec ceux de nos phénix mais sur le terrain, les deux équipes se donnèrent la réplique mais ce sont les rouges qui revenaient à la pause avec un petit but d'avance.... la deuxième période sera un peu moins maîtrisée, des actions bien amenées auraient pu trouver meilleur sort !

Même si on aura craqué 4 fois sous la puissance d'un attaquant (2 à 4 score final) avec un beau but de Mathéo et un but de Noham), je souhaite dire un grand Bravo à notre défense (Evan, Flo et Mérouane) qui devient de plus en plus solide et en particulier Yanis, (même si je sais que c'est un sport collectif), qui multiplie les prouesses que seul un aveugle ne pourrait voir ! les éducateurs sont très contents de voir progresser cette belle équipe en construction.

de l'autre côtè, l'équipe 2 s'imposera 3 à 2 à l'Us Grenay après avoir réalisé une belle première période,il faudra maintenant le faire sur 50 minutes il y a beaucoup de qualité dans le groupe...;merci à Grenay pour l'accueil !

pour conclure sur une citation de Monsieur Charlet "il n'y a que dans le dictionnaire que le mot réussite arrive avant travail !"