Les U14 trebuchent de peu !!

3 octobre 2017 - 12:29

Défait par 4 buts à 3, le score pour nos U14 D1 ne reflète pas la rencontre entre Aire sur la lys et nos jeunes...Par contre l'entame de match totalement ratée (3-0 au bout de 12 minutes) donnera des regrets aux olympiens.

Un petit un coup de pouce arbitral sur le 1er but au bout de 4 minutes, des erreurs individuelles et collectives, qui seront génératrices pour le futur de difficultés à revenir au score pour nos phénix...
mais un trés bon fond de jeu, une bonne mentalité, en ayant fait tourner l'effectif...3 nouveaux joueurs
Dés la 4' 1-0 aprés une faute grossière de leur numéro 9 puis vint à la 8', le 2-0 sur corner...non présent à la chute du ballon, les olympiens ne purent que constater les dégâts. Une frappe des 18m enclencha le Hat-trick de Aire s/ lys mais surtout la révolte des phénix.

A la 16', le tir de julian sur la barre...repris par noam au dessus aurait pu faire un bien fou, mais il fallut attendre la 21' pour voir les bleus d'eric et de patrick revenir à  3-1 sur un but de théo d'un tir des 18 métres.
malheureusement, ne profitant pas des occasions, notamment 3 ballons qui passeront devant le but adverse sans personne pour couper la trajectoire.

mi-temps 3-1
A la 57', les airois reprirent l'avantage sur un coup franc 4-1.

Le score final se finira à 4 buts à 3, les liévinois revenant dans le match grâce à une belle action construite et  noamà la conclusion, puis sur un coup franc de julian à nouveau sur la barre, suivi d'un cafouillage ou le but fut conclu par aymeric.

L'arbitre ne décidant pas d'ârret de jeu, les olympiens sortirent frustré d'avoir démarré le match avec une balle dans le pied au bout de 12', mais la leçon sera retenue pour les semaines à venir.