Doublés chez les U12

3 octobre 2017 - 17:16

Ce samedi était de sortis les deux groupes U12 la première équipe à l'us Vimy et la deuxième à Barlin .

Le groupe 1 qui était dans le dur ces dernières semaines malgré l'envie de jouer au ballon les phénix ont eu beaucoup de mal a terminrer leurs actions face a Tincquizel lors de la première rencontre du "championnat" enfin ce samedi les garçons ont  su aller jusqu'au bout de leurs idées face a une belle équipe de l'us Vimy composée uniquement de U12 comme pour nous ce qui donne un bon petit match test pour les phénix victoire 5-3 des jeunes liévinois bravo a vous rendez-vous samedi au FA ARRAS .

Pour le deuxième groupe qui est en confiance depuis la reprise du championnat avec une belle victoire face au voisin du cs AVION qui était une belle équipe composée de très bonnes individualités , les Phénix avaient a cœur de continuer sur leur lancée avec un match a Barlin et comme la dernière rencontre les olympiens ont su imposer leur rythme dès la première minute avec l'ouverture du score sur un très beau mouvement collectif les joueurs ont su ce rendre le match facile et ne sont pas tombés  dans la facilité 4-0 à la mi-temps pour terminer sur le score de 6 à 1 au coup de sifflet final bravo aux garçons qui continuent  sur leur lancée  et prochain match face au voisin de LOOS EN GOHELLE .

Merci aux parents d'avoir accompagné .

WORK HARD,PLAY HARD