COMMUNIQUE DU CLUB

2 octobre 2017 - 11:21

En ce début de saison, le club tient à rappeler aux parents accompagnateurs leurs devoirs et comportements aux abords des terrain. (Cf Photo)

En effet, il est a noter et ceux dans PLUSIEURS catégories, une ambiance générale un peu particulière sur le pourtour du rectangle vert. Certes, certains comportements adverses, certaines décisions, certaines provocations peuvent être limites, mais il vous est demandé de garder votre calme (Olympiens !! Lol), de prendre du recul !!!!

En effet, le club s'attache depuis longtemps à véhiculer une image positive, l'image négative ainsi renvoyée en cas de débordement retombe immédiatement sur le club qui pourtant n'y est pour rien, sachez qu'il est plus difficile de bâtir une image que de la déconstruire.

Rappelons nous tous qu'il n'y a aucun enjeu, alors contrôlez vos émotions, ne donnez pas de consignes aux joueurs, acceptez l'erreur de l'arbitre, acceptez l'erreur de vos enfants, ils sont en apprentissage, essayez vous justement de faire le moins possible d'erreurs et n'oubliez pas que VOS enfants VOUS regardent et ............ COPIENT les bons comportements mais surtout les moins bons!!!

Nous ne saurons tolérer que nos éducateurs en plus de gérer leur groupe doivent intervenir en plus sur le côté pour calmer les esprits. Faites leur confiance !!!

Nous savons compter sur vous, pour faire de ces rencontres du week-end, de bons et de grands moments pour les enfants. MERCI