OLYMPIQUE LIEVIN : site officiel du club de foot de LIEVIN - footeo

les U10 en apprentissage

1 octobre 2017 - 11:23

Le petit groupe U10 un peu en difficulté pour ce début de saison commence à trouver leurs repères,

les Toufous connaissent un début de saison compliqué, en pensant trop souvent à ne pas perdre, où à chercher à marquer avant de jouer... le message commence à passer car ce sont de très bons petits joueurs et que pour les éducateurs ce qui doit être privilégier avant tout c'est le JEU uniquement cela pour le moment.

Mercredi en amical les Toulaids ont montré l'écart de niveau en travaillant ensemble, en jouant contre les copains de l'Usa Liévin qui évoluent un niveau en dessous en phase de brassage, la réussite était à la clé ce qui nous prouve que nous sommes bien à notre niveau.

Samedi matin, les rouges de Noyelles-les-Vermelles sont venus gagner nos phenix 4 à 1 oui mais...... on ne peut pas nous enlever les 20 premières minutes avec une énorme possession de balle, une multitude de beaux mouvements et d'occasions qui aurait pu tuer le match... et puis sur une rare occasion concédée avant la mi-temps le but égalisateur des visiteurs sur un petit temps faible.

le retour des citrons, nos phenix sont repartis de la même façon mais un peu moins lucide dans les transitions ou dans des passes moins bien transmises dans le bon timing et finalement ce sont les rouges qui profiteront de deux erreurs de relances pour creuser l'écart puis finir d'une très belle frappe lointaine... mais nos Toumoches auront buté de nombreuses fois sur le gardien adverse qui prendra le dessus sur nos attaquants et lorsqu'il sera battu ce sera un  les poteaux ou ses défenseurs qui seront en réussite... des défaites comme celle là on les digère vite !

merci et un petit clin d'oeil aux parents qui jouent leur rôle parfaitement en ce moment !

 

Les Toumous autant la semaine dernière ils s'étaient fait atomisé par Loos en Gohelle, les petits gars de Karim quasi complet auront déroulé face à l'Olympique Henin en réalisant 11 réalisations à 0, le groupe se met en place c'est sérieux et on avance de jour en jour et comme il y en a 365 dans une année on vous laisse imaginer la suite ! lol

bonne semaine à tous !!

Commentaires

UN CLUB ENGAGÉ ! LABEL JEUNE ESPOIR & LABEL FEMININ ARGENT

Lire l'article en cliquant ICI

COUPE DEMANDRILLE 2016