bienvenue chez les GEEKS !

5 juillet 2017 - 08:13

belle fin de saison, chez les U18 le groupe de Rudy, Pierre et de David s'était réuni pour partager un dernier moment ensemble autour d'un concours FIFA suivi d'un barbecue, bonne ambiance, bonne organisation !

Maxime sera le champion du bipbip ! à noter que Karim ne sera pas le dernier !! mdr

Une clôture surtout d'une année bien remplie sportivement avec une première phase d'adaptation dans le championnat suivi de la remontada pour atteindre au finish la 3ème place en fin de saison, précédée d'un beau tournoi des givrés en janvier, sortie Futsal et Five, match contre les anglais en aout, les canadiens en avril, suivi d'un voyage à Dortmund en Allemagne en juin...

Déjà 6 nouveaux joueurs viendront renforcer le groupe, la reconduction des éducateurs pour encore plus de stabilité  une belle saison se prépare! allez les geeks !!